vendredi 29 juin 2012

De Luchon 31 - à Loudenvielle 65

Aujourd'hui petite demi étape donc le compte rendu sera vite fait.
Départ 7 h 40 pour monter le col du Peyresourde seule difficulté de la journée.
Les sommets étant dans le brouillard nous étions un peu déçus, mais le temps est idéal car pas de chaleur.
Au fur et à mesure de l'ascension les nuages se sont dissipés et nous avons pu apercevoir tous les sommets environnants.
La montée s'est effectuée calmement sans aucune difficulté et nous étions assez étonnés de la facilité avec laquelle nous l'avons grimpé.
Bien sur au sommet photo souvenir, les félicitations d'énormément de gens cyclistes et non cyclistes au cours de la montée.
Une douzaine de crêpes et des cafés plus tard, il ne reste plus que la descente et nous voilà installés à Loudenvielle aprés 12 h.
Cet apm nous attendons impatiemment nos petits fils et leurs parents et demain nous prenons une journée de repos en famille.
Aujourd'hui seulement 28 kms mais avec le Peyresourde et après-midi de repos dans le calme et la verdure de nos chères Pyrénées.

Bonne après midi




76 EME JOUR - ETAPE 68 - 28 Km - TOTAL 5544 Km - 3D  ICI

5 commentaires:

  1. Blogger Blagueur29 juin 2012 à 18:32

    Bravo, vous ne faiblissez pas!

    ce soir fiesta, ben moi aussi....

    bonne soirée et bonne journée pour demain
    la bise à tous

    RépondreSupprimer
  2. Vous ètes tellement entrainés...que Peyresourde vous paraît facile.Profitez bien de cette journée de repos en famille et pour Norma BON ANNIVERSAIRE .Mille bisous à tous . nous partons demain pour Capbreton pour 15 jours de repos et de farniente .maïthé

    RépondreSupprimer
  3. La wifi n'aime pas beaucoup l'entourage des grands pics des Pyrénées aussi je n'ai eu de vos nouvelles que ce samedi soir.En passant prés d'Arreau j'ai pensé à vous et je me suis bien douté du"coup fourré" ce week-end là,vous ne deviez pas être les seuls à l'attendre! Il a dû y en avoir des bises et des questions! Par contre je ne vous pensais pas si près:ça nous fait tout drôle après vous avoir suivis sous la pluie du nord.Et vous comment ressentez-vous le retour au pays natal?
    Profitez bien du dimanche et très bonne nuit à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET vous vous étonnez de monter le col de peyresourde "les doigts ds le nez"aprés 5000km vs étes prets pours tous les sommets;;;;Bon anniversaire Norma avec 2 jours de retard mais " la goelette" a été freinée par des vents violents en mer égée.Sur les photos vous paraissez de plus en plus BEAUX et même pas fatigués (ce qui est incompréhenssible )Vous étes tout prés.Merci pour la carte ,d'avoir laché le guidon pour la plume ns en sommes tout émus.A trés vite, Mille bisous.Domi et John

      Supprimer
  4. Plein de bisous à tous les deux !!! Il nous tarde de vous voir avant que vous ne repartiez sur d'autres routes... (on a du mal à croire que vous allez vous arrêter bientôt)
    Hailla, Alex, William et Stef

    PS : peut-être vous faudra-t-il une petite coupe de cheveux avant de repartir ;-)

    RépondreSupprimer

laisser un message