mardi 22 mai 2012

De Steenvoorde 59 - à Warlaing 59

Ce matin départ avec un brouillard assez épais et toujours du froid. Après être passé à Caëstre, Strazeele, les Berquins le vieux et le neuf, nous nous arrêtons dans un café pour se réchauffer un peu, le temps de répondre à quelques interrogations de curieux sur notre périple, nous reprenons la route vers Estaire toujours avec le brouillard, un petit crachin mais avec un peu de vent dans le dos. Comme le relief est relativement plat nous avançons facilement ce qui est très agréable.
Nous continuons vers La Bassée, Hulluch et Carvin où nous nous renseignons auprès de l'O. T. pour un camping. Avec ces renseignements en poche nous prenons la route de Libercourt, Ostricourt, Flines-Les- Raches, pour arriver à Marchiennes où se trouve le terrain de camping qui est fermé. Après renseignements on se dirige trois kilomètres plus loin à Warlaing où nous installons au bord d un étang et le soleil fait une timide apparition le temps de monter notre home.
Les champs cultivés que nous traversons depuis Dunkerque, il y a beaucoup de colza, du lin et patates patates..... (il y a beaucoup de cabanes à frites qui sont délicieuses).
Aujourd'hui nous avons fait tourner nos jambes sur 100 kms.
Température entre 11 et 14 degrés

Buena será


37 EME JOUR - ETAPE 34 - 100 Kms - TOTAL 2903 Kms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisser un message