jeudi 19 avril 2012

Cambo les bains - V. Boucau - Gastes





Mercredi nous sommes arrivés à Vieux Boucau après avoir parcouru 102 km et une partie de fin d après midi sous la pluie. C'est pour cela qu' après notre installation au camping nous n avons pas eu le courage de Blogger. Aujourd'hui jeudi 19, partis de Vieux Boucau sous la pluie nous avons traversé une grande partie de la forêt par des pistes cyclables magnifiques qui étaient couvertes de genets qui mettait des couleurs ensoleillées, malgré la pluie qui nous a suivi jusqu à Contis plage où nous avons fait la pause déjeuner. Comme le soleil à fait son apparition, nous avons décidé de poursuivre notre route. Ce qui fait que nous sommes arrivés jusqu'à Gastes à côté de Parentis après avoir fait 98 kms. Malgré la pluie le moral est au beau fixe. Nous sommes très bien installés au chaud dans un mobil homme. A bientôt.







 

















8 commentaires:

  1. jacquou et compagnie19 avril 2012 à 21:41

    n'ayant pas eu de message hier, je me demandais si vous n'aviez pas noyé votre ipad,dans les trombes d'eau qui sont tombées toute la journée .
    j'admire votre détermination !!!, est-ce une vertu gasconne ou aragonaise ? en tout cas, chapeau !!! ... de pluie bien sûr !! c'est quand même bien que vous soyez au chaud ce soir .

    RépondreSupprimer
  2. Courage , à priori la pluie va encore vous accompagner pendant quelques jours. Mais rassurez-vous ici c'est pareil , le vélo en moins...on est plutôt moto ici.
    Enfin heureusement que les nouvelles technologies vous accompagnent, j'imagine les folles parties de dames et autres sudoku.
    Bisous de nous 4.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, et merci pur les infos du jour, je file sur Google voir ce que vous avez pédalé...
    Les giboulées de mars en avril, c'est bien connu, j'espère au moins que vous ne souffrez pas trop du froid...
    Le soleil dans les genêts, j'aime !
    Courage à vous deux
    Miguelito

    RépondreSupprimer
  4. Avec ce mauvais temps, nous avons beaucoup pensé à vous et sommes heureux de vous savoir au chaud dans un mobil-home.Nous connaissons ces belles pistes dans la forêt entre Vieux-Boucau et Mimizan. Ce sera très beau aussi après Parentis vers la dune du Pyla et Arcachon.Peut-être prendrez-vous le bateau pour le cap Ferret?Vous aurez ensuite de très belles pistes vers Lacanau, Hourtin et Soulac.On vous suit...au sec...et sur la carte.On vous embrasse, Serge et Jo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les commentaires de Serje et Jo bien au chaud devant leur verre de vin....Moi aussi bien contente de vous savoir au sec car la tente doit étre bien mouillée,Mille excuse pour le bisou manquant à ST Mont mais j'étais à montpellier ou il faisait froid et mauvais ,Belle route à vs 2 le temps devrait s'améliorer Dominique et John

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un probléme,je n'arrive pas à lire les articles écrits avant le 19,ni a trouver le carte de france au tracé bleu,j'ai apellé Camille au secours ,elle non plus, comment puis-je faire,mais en pédalant vs avez peut-étrez autre chose à penser que dépanner une handicapée de la technologie!!!! Mille bisous dominique et camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne cherchez plus les pages sont effacées, je les remettrai en ligne après l'accord de N & G
      par contre tous les commentaires sont perdus....

      Supprimer
  7. Le temps va se mettre au beau!!!!Courage . Bises . Maïthé

    RépondreSupprimer

laisser un message