dimanche 29 avril 2012

De Pornichet 85 - à Pornichet 85

Le vent et la pluie bercent notre journée de repos bien méritée.
Après tout ce chemin parcouru, nous sommes surpris d'être aussi loin de chez nous sans avoir consommé un seul litre de carburant. Nos "moteurs" sont bien rôdés et pour l'instant ce n'est que du bonheur.
Du bonheur surtout car nous découvrons la France à notre gré par ses sentiers et ses routes forts agréables, même si parfois les pistes sont ensablées et difficiles d'utilisation.
Les paysages changent souvent les côtes et l'Océan sont magiques, surtout aux premières heures du jour.
Nous sommes très heureux et ravis de voir que notre famille et amis nous suivent à la trace et passons d'excellents moments de lecture.
La journée de repos n est pas au coin du feu mais auprès du radiateur du mobil home.
Merci à vous tous de votre intérêt pour notre aventure.
Kenavo



7 commentaires:

  1. Quel plaisir de suivre vos aventures chaque jour! Nous sommes devenus accros à votre blog qui ravive parfois certains souvenirs de passage dans ces contrées.Nous sommes impressionnés par votre courage car il en a fallu après toutes ces intempéries!C'est bon de voir vos mines resplendissantes!!!
    On vous embrasse et bonne route. Clara, Maëlyss et Lionel.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous

    NOUVEAU
    + dans la barre latérale droite les LIENS :

    - Picasa album : toutes les photos du blog
    - Voies vertes : le site "Voies vertes de France"

    +le post AIDE en fin de la liste des posts d'avril

    à méditer dans la lande bretonne

    « A chemin trop battu, il ne croît jamais d'herbe. »
    Proverbe français

    Courage !

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est tout mignon chez vous :-) Moi je dis chapeau bas aux courageux que vous êtes, de braver ces intempéries et surtout ces températures!!! J'ai vu qu'il faisait à peine entre 10° et 12° à Pornichet...l'horreur (enfin pour moi!).En tout cas, je fais le plein de soleil réunionnais pour vous en envoyer par la pensée:-)Au fait, faites-vous le Pont du 1er mai ou vous repartez sur les routes ce matin? Bisous, Laeti

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau les amis, on se faisait du souci à cause du mauvais temps, mais nous voyons que vous tenez bien le coup
    Marie claude et Jean- Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, je dois avouer qu'il faut du courage pour affronter de telles intempéries mais dès que les saints de glace seront passés cela ira beaucoup mieux. On pense très fort à vous et Nicole est envieuse de votre périple....
    Attention vous êtes quasiment arrivés chez les Celtes français et leur super musique....Profitez-en si vous aimez.
    Nicole et Alain S.S.

    RépondreSupprimer
  6. vous étes surpris d'étre aussi loin sans avoir consommé la moindre goutte de carburants!!!!! Petits filous on vs connait... de quel carburant parlez-vs? La bouteille de "JAJA" est -elle cachée dériére la badoit,ou sous les bananes ,voire ds les casques audessus du micro onde,Attention les 4 yeux de boudha sur vs tee shirts vous trahissent.En tout cas c'est génial votre "sweet home" car au moins vous pouvez marcher un peu ds le 3 pièces. et fairec sécher les vétements ,on est vraiment admiratif de votre performence et de votre résistance aux intempéries,je suis contente que les lucioles servent à vous identifier,mais j'ai bien remarqué que Guy était dérrière avec la lumiére rouge ,laissant sa petite femme devant ,affronter tous les dangers .Bravo ,Guy continue comme cela et l'on ira ramasser les morceaux,belle mentalité Mille bisous Domi et John

    RépondreSupprimer
  7. a défaut de bleu dans le ciel vous avez tout misé sur la déco du mobilhome...déja 1000km , plus que 4800 sachant que voumettez 15 jours pour en faire 1000 on peut donc supposer que dans 2mois et demi vous êtes de retour...le planning sera-t-il respecté.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

laisser un message