jeudi 26 avril 2012

De Puyravault 85 aux Sables d'Olonne 85

Après une bonne nuit de sommeil, nous sommes partis à 8h 15 en direction de Champagné les Marais puis Triaize où nous avons eu les seules gouttes de la journée. Par contre le vent est toujours présent et nous fait peiner. Nous avons traversé St Michel en Lherm, l'Aguillon sur mer, et avons suivi la côte   jusqu'à la Tranche sur mer et avec enfin le soleil en continuant vers Longeville, La Grange, Talmont      St. Hilaire où nous sommes obligés d emprunter la route nationale sur deux kms ( attention danger, même si cela n'est pas la période estivale).
De retour sur la côte à port Bourgenay, et le passage au Puy d'Enfer nous arrivons en vue des Sables d'Olonne par la corniche. Avec le vent et l'Océan déchaînés l'arrivée sur les Sables d'Olonne est magique car en plus le soleil est avec nous et sommes en petites manches.
Il est 16 heures nous nous arrêtons au premier camping trouvé, qui est à l'abri du vent et à 17 h nous sommes installés rafraîchis et frais et dispo pour faire un brin de lecture.
Malgré le vent qui nous a ralenti, nous avons effectué 83 kms.
Un grand merci à Michel pour la carte des étapes.

Auf widerten
Auf Wiedersehen





12 EME JOUR -  ETAPE 11 - 83 KMS  - TOTAL 908 KMS

6 commentaires:

  1. toujours avec le sourire, pourvu que ça dure. Virgile était très content d'avoir pu vous voir. "A votre tour de France"

    RépondreSupprimer
  2. Petite leçon d'allemand: on écrit "auf wiedersehen"! Gardez le sourire! Superbe photo du coin! Gros bisous réunionnais, votre Titi des Iles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te voilà revenue à La réunion!!J'espère que tu vas bien. Bises et à avoir de tes nouvelles . Maïthé .

      Supprimer
  3. christiane de maquet27 avril 2012 à 08:33

    Superbes les photos ,c'est à Auch qu'on va être content car ces images vont sortir(j'espère) sur ma toute nouvelle imprimante.Quand on verra ton sourire épanoui Norma on oubliera pour un temps toutes les inquiétudes.Bon vent(sans jeu de mot)et profitez de l'air marin.

    RépondreSupprimer
  4. Hello, le soleil brille brille brille ! comme le dit la chanson ...
    Vos photos avec le sourire au lèvre, ça fait plaisir à voir.
    Sacré caractère de battant !

    un petit proverbe à méditer pour les autres

    « Par le chemin “Plus tard”, on arrive toujours à la place “Jamais”. »
    Proverbe espagnol

    Courage !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe les photos!!!! Norma sur les rondins de bois au détour de la foret,avec je ne sais quoi aux pieds,on dirait des palmes.... Tu nous fait "un petit" avec tes mains arrondies sur ton ventre !!!! c'est pas sérieux à ton àge et Serge avait bien avertit:"on ne pense qu'au vélo"....pas de pensées et actions collatérales!!!! Michél va devoir changer la couleur des épingles sur la carte car vous n'étes plus 2 canaris en maillot "jaune".Et une pensée car enfin y pas que Michel qui a une réserve de citationS."A quel instant "pas maintenant" se transforme en "jamais"? Luther. non, mais alors .bisous domi et John

    RépondreSupprimer

laisser un message