vendredi 30 mars 2012

Préparation

J-15 l impatience nous gagne ,nous pensons être prêt. En espérant ne pas s être trompe dans notre programme d entraînement, seul l'avenir nous le dira.Encore quelques petits détails à améliorer (remise à zéro des compteurs, dernières vis à régler etc...) choix des futur repas (foie gras ou pâtes à l eau - vin rouge ou eau plate) Des notre départ nous vous tiendrons informé de nos aventuresEn attendant notre premier coup de pédaleÀ très bientot

1 commentaire:

  1. Bientôt, le jour J. En espérant que le temps soit plus clément, pour votre départ. Une belle expérience que vous allez tenter, et réussir, j'en suis sûre! Je vous souhaite "bonne route". Nadine de la gym le 13/04/12

    c' OK !! on est prets !!!! on va pouvoir souffrir avec vous dans le galibier !!! et j'en passe ..souffler dans les descentes admirer les superbes paysages que vous ne manquerez pas de nous decrire dans ce merveilleux blog que nous allons suivre impatiemment comme c'est deja parti.un beau defi, une belle aventure bonne route a tous les deux à bientot à lire maurice et josyane le 12/04/12

    Hola desde España la familia también va a seguir vuestro Tour. Mucho ánimo !!! par Gemma CB le 11/04/12

    Voilà celà fonctionne....je suis satisfaite par anonyme le 03/04/12

    Je vous souhaite bonne route sur par anonyme le 03/04/12

    Motivés, motivés...Profitez bien de ce grand et beau voyage que nous suivrons attentivement. Amitiés. Alain et Nicole le 02/04/12

    bravo pour cette initiative! mais attention: il va falloir poster et répondre aux commentaires des fans! ;-) pour ma part, je suivrai avec plaisir votre périple. Dominique le 02/04/2012

    Quelle belle photo...elle donne envie de vous suivre, c'est ce que je ferai virtuellement! Bisous JO le 01/04/12

    A partir d'aujourd'hui,ne penser qu'au vélo!Proscrire tout effort parasite.Une abstinence sexuelle totale est recommandée pendant les 70 jours du périple. C'est peu en regard de la gloire qui vous attend!Serge et Jo le 01/04/12

    Pensez aussi aux sardines, c'est le jour... Bon courage MC et JP Oger le 31/03/12

    Norma et guy merci de nous faire partager votre périple sur les belles routes de France...un conseil évitez l'eau et les pâtes vos articulations vont rouillées! que la force soit avec vous Michel et Bernadette MG de la Savoie le 31/03/12

    Super et merci de nous faire faire participer à votre tour de France Recevez mes meilleurs encouragements Miguelito par DBS47 le 31/03/

    ah enfin ça marche! par sabrina le 30/03/12

    RépondreSupprimer

laisser un message